Wednesday, April 18, 2007

NOS LAMENTATIONS



Par Jolie Blond
04/09/01


Karl est un homme

qui a vu ce que se produit

quand vous Dieu de pisse au loin.

(lamentations 3:1-16)

De première main.

Vers le haut d'étroit et de personnel.


Il est environ comme populaire dans le ciel

comme cheveux dans un biscuit méridional-frit.

Fou comme sandwich à potage.

Corné et moyen et

vite avec un rasoir droit ;

en quelques ses mi-années '50 je devinerais,

'cause de ses chaussures brillantes.

Les vieux hommes polissent toujours leurs chaussures.


Karl m'a prêté un ses chiens de chasse des vestes de dent

et une paire de pantalon vert de peau de requin

ainsi je ne le embarrasserais pas ;

Il aurait assez d'ennui garder les jeunes frères outre de moi

sans obstacle

de l'embarras sartorial.

J'avais volé les fedoras d'un un mon compagnon de chambre

tandis qu'il était takin 'sa de nuit quatre-vingt-dix douches minute,

incliné hors de la salle

et elle était allumée.


Nous étions rollin 'vers le bas occidental

comme deux vieux g de Compton,

Houblonnage central du sud de barre,

fous de pero de pocos,

le lookin 'ta courent quelques chiennes,

quelques talonneurs

et quelques houes.

N'a pas importé qui,

'slong car c'était véritable queue fendue

et peint.


Deux vieux g de Compton ;

un noir, un blanc.

'Cept Karl de Cheecaga

et j'ai immigré du Texas.

Et au lieu d'un Cadillac,

tout que nous avons eu le tour de ta était Crapmobile de mon compagnon de chambre ;

un gris Oldsmobile de l'amorce '84

avec Oagum raye vers le haut d'un côté

et un droopin américain déchiré en lambeaux de drapeau 'outre des antennes par radio

de l'autre côté.


(nous nous sommes garés 'arrondissons en arrière

toutes les fois que nous avons obtenu quelque part.)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

No comments: