Thursday, March 15, 2007

Américains Primordiaux : La lutte Continue

SERVICE DE VISSÉ

(clic pic)

8:30 P.M. Je suis dans la station de gaz d'Arco obtenant des cigs. Une femme guatémaltèque minuscule, presque un miniature, conduisant un fourgon blanc énorme de cargaison tire vers le haut. Odeur méchante sortant du nouveau, primitif fourgon gigantesque. Elle court dans la station et me demande que, demande aux deux commis derrière le compteur, demande à un autre client, demande à n'importe qui qui écoutera si mettant le gaz régulier dans un fourgon diesel-rempli de combustible posera des problèmes mécaniques.

Non seulement cela. Elle a perdu. Perdu pendant des heures. Mis ses $20 derniers dans le réservoir de gaz du fourgon diesel-rempli de combustible. Seulement elle pense qu'elle a mis le gaz régulier dans le réservoir. Comment on sait-il ? Est-ce que quelqu'un peut sortir et vérifier le gaz ? Elle essaye de trouver la ville de Bell où elle devrait être avec le fourgon mais après qu'elle a mis le gaz dedans, courir arrêté par fourgon bien.

Oh vous êtes vissés, dame. Bell est un long, long chemin d'ici et je ne pense pas que c'est votre fourgon.

Le grand commis d'Arco---celui dont les doigts quelqu'un a cassé un à long terme il y a pour Dieu sait quelle raison---regards dans mes yeux. Elle a vissé, ses yeux semblent dire à moi, elle ne pourrait pas le rendre hors de ce voisinage vivant.

Nous nous sentons désolés pour elle. Le soleil s'est couché et le décalage du vampire de la rue commencera le tik de riki de MOS. Bientôt les rues citoyen-vidées seront remplies de marchands, de loobies, de lubbards, de macrogasters et de crétins de fente de bicyclette.

À travers le shérif de la rue trois les voitures ont tiré au-dessus d'un mustang gris mieux habillé. Tandis que les doigts cassés renifle dehors le réservoir de gaz du fourgon, les députés du shérif séparent le conducteur de son mustang. Tandis que la miniature guatémaltèque utilise le téléphone d'Arco pour obliger un cousin à venir la prendre, le mustang est remorqué au loin, en laissant son conducteur se tenant dans le tout de stationnement d'église, évidemment comment il va devenir à la maison.

Le cousin de la miniature n'a jamais été à Gardena où la miniature essaye de l'expliquer s'est perdue. Il n'est jamais même Gardena entendu parler, cette tache de jardin de Los Angeles du sud. Ceci que nous conjecturons de la conversation du téléphone de la miniature. Et sa question répétée à n'importe qui qui écoutera : « Où sommes nous ? »

La station d'Arco ferme ses portes dans une demi-heure comme protection contre le vol, le meurtre, la mutilation et le wraith. La miniature devra s'asseoir dehors dans son fourgon individu-handicapé pendant au moins une heure, peut-être deux, alors que son cousin essaye de la trouver.

Peut-être le conducteur d'ex-Mustang peut garder sa compagnie.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , le , , , , , , , ,

No comments: